Sweetie Pie Bronzer de Too Faced

Hello, j’espère que tu vas bien !! Je reviens pour te parler de ma dernière petite merveille, mon bronzer Sweetie Pie de Too Faced !! Je l’ai acheté sans même la swatcher et je t’avoue que quand je l’ai swatché, je me suis dit OMG : trop de paillettes, trop de rose, c’est un bronzer ça ?!? ^^ Mais une fois appliqué sur la peau, une vrai merveille !! Bon avant de te montrer le résultat sur la peau, je te laisse découvrir le bijou !!

Le packaging est trop chou, regarde moi ça !! Un packaging tout doré, un peu de rose, et une fois que tu l’ouvres, tu découvres cette beauté !! Avoue que tu n’oses même pas mettre tes doigts la dedans !! Ouai je sais, c’est trop beau !!!

Le swatche ne rend pas vraiment justice à ce que ça peut rendre sur la peau, mais en vrai, c’est le plus beau bronzer que j’ai eu, pourtant très fan du Laguna de Nars et du Bahama mama de The Balm, celui ci a vraiment ce rendu très naturel du vrai bronzage !!! Je l’applique avec un pinceau duo fibre et le tour est joué !!

Alors toi aussi tu as craqué ? Je te dis à bientôt pour un prochain article, n’oublie pas que tu peux toujours me laisser un petit commentaire, ça me fera plaisir de te lire.

Des bisous !

Maëva

LES LIENS

Prix : 30,50€
Où l’acheter ? Sephora

 

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *