Naked Heat – Urban Decay

Hello, j’espère que vous allez bien !

Je reviens avec une revue sur la magnifique palette « Naked Heat d’Urban Decay ». J’avais pourtant réussi à ne plus craquer sur les palettes depuis un bon moment, mais l’automne revient, l’envie de se remaquiller les yeux après l’été et boummmm « Je veux une autre palette trop cool pour la saison… !!! » Mon choix s’est vite porté sur la Naked Heat par ses couleurs chaudes orangées !!

PACKAGING

Le packaging de la palette ne ressemble pas aux autres Naked, ils se sont inspirés d’une boîte d’allumette, elle se coulisse de la même manière avec des bâtons d’ allumettes, plutôt original, j’aime le concept de jouer avec les couleurs pour créer les visuels « attention ne vous brulez pas les doigts » , avec bien sûr son petit miroir toujours présent, je trouve qu’elle est vraiment réussite !!

 

LES COULEURS

En terme de couleurs, je trouve qu’elle est vraiment complète, des mattes, irisés, pailletés, métallisés, claires, moyens, foncés, d’un miroir et un pinceau bref tout pour réussir un super maquillage !!!

 

LES SWATCHES


PINCEAUX

Toujours composée d’un pinceau double embout, perso que je n’utilise jamais ;p Je pense que je ne suis pas la seule, malgré tout, il peut être utile en voyage.

MON AVIS

Une palette que j’adore qui change des autres palettes d’Urban Decay, bien pigmentée, je trouve qu’elle fait par contre beaucoup de chute au niveau des fards pailletés (mais vu la beauté des fards, on s’en fou hihi !!), je vous conseille de faire le teint après le maquillage des yeux. C’est une palette que je vous conseille, si vous cherchez des couleurs automnales pour la saison, cette palette est faite pour vous. Elle fait partie de mes palettes préférées d’Urban Decay.

LES LIENS
Où l’acheter ? Sephora
Palette Naked 1-2-3 + swatches
Palette Smoked

MA VIDEO

 

J’espère que mon article vous a plu

Des bisous.

Maëva

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *