Les produits The Balm

Bonjour, les jolies
Comme vous le savez je suis partie à New York, et je souhaitais énormément ramener des produits que nous n’avons pas en France, notamment la marque The Balm.
Sachez qu’il m’a été très difficile de trouver cette marque la bas !! Peu de monde connaissait et j’ai même l’impression qu’elle y ait seulement dans une seule boutique dans tout Manhattan !! Fou, non ?
Donc si jamais vous chercher sachez qu’elle se trouve dans le DuaneReade de la 14th Street.
Je me suis donc laissée tenté par la palette Nude’tude et le bronzer Bahama Mama.
La Nude’tude est une palette cartonnée et très fine ce qui est très pratique pour la transporter. Elle est composée de 12 fards, très pigmentés et plutôt bien choisis.
En effet, elle composé de : doré, rosé, brun, prune, noir, principalement irisés.
C’est une palette que j’aime beaucoup, car les fards sont très lumineux, il en faut peu pour avoir bonne mine avec cette palette et suffisante pour réalisé un maquillage de jour et de soir.
Je l’ai acheté pour 36$ ce qui fait une 30 aine d’euros ce qui très raisonnable quand on voit le prix à laquelle les palettes sont vendues chez nous.
Où la trouver ? http://www.coinmakeup.com/fr/palette/753-palette-nude-tude-the-balm.html
Le bronzer Bahama Mama, est également dans packaging cartonné et très vintage. La marque me fait beaucoup pensée à Benefit.
Franchement j’étais assez mitigé, je ne savais pas si je le voulais vraiment car étant fan de mon bronzer de Nars, la Laguna. Je ne savais pas si je voulais vraiment changer. Puis mon côté beauty addict m’a donné envie de le tester malgré tout et sachez que j’en suis FAN !!
C’est la couleur parfaite pour la saison, exactement la couleur de ma carnation en été. Depuis que je l’ai, je ne mets que lui !! J’en suis dingue !! Le prix est de 15€
Où le trouver ? http://www.coinmakeup.com/fr/bronzer/975-bronzer-bahama-mama-the-balm.html
 
J’espère que l’article vous a plus.
N’hésitez pas à commenter 🙂
XoXo
Maëva

Un commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *