Comment maquiller ses sourcils ?

Hello mes jolies !!

On se retrouve aujourd’hui avec un article sur « Comment je maquille mes sourcils ? » Comme vous avez pu le remarquer, j’ai énormément de trous dans mes sourcils et surtout mes poils ne repoussent absolument plus !! J’ai essayé tous les produits pour la repousse, comme l’huile de ricin, les mascaras pour la repousse etc… Mais rien ni fait.

sourcils blog 3

Je vais vous montrer comment je maquille mes sourcils où plutôt maquillaient car depuis j’ai cédé à la pigmentation semi permanente des sourcils à l’atelier du sourcils dont vous aurez bientôt un article !! 😉

sourcils blog 5

Comme produit, je vais utiliser :

  • Gel sourcils pro longwear de Mac
  • Fluidline Deep Dark Brunette de Mac
  • CC Eye Cream, 123 perfect de Broujois
  • Pinceau 322 – Brow Line de Zoeva
  • Pinceau 310 – Spot Liner de Zoeva

sourcils blog 4
1 : Brosser vos sourcils
2 : J’utilise mon gel sourcils pro longwear de Mac qui est super pigmenté, que j’utilise surtout pour la tête du sourcils pour lui donner un rendu plus naturel mais également pour fixer mes sourcils.
3 : J’utilise le fluidline de Mac qui est un gel sourcils en pot que j’utilise avec le pinceau sourcil « 322 Brow Line de Zoeva« . Je trace ma ligne du dessous et donne à mon sourcils la forme que je souhaite.
4 : Je remplis la totalité de mes sourcils, toujours avec le fluidline de Mac
5 : Je viens brosser mes sourcils pour fondre le produit dans mes sourcils et avoir un rendu plus naturel.
6-7 : Je prends ensuite mon correcteur de Bourjois et avec un tout petit pinceau, celui ci est le « 310 Spot Liner de Zoeva« . Je viens parfaire ma ligne en faisant le contour de mes sourcils.
8 : Puis je viens tapoter avec mon doigt pour fondre le correcteur dans ma peau.

C’est bien sûr ma façon de faire personnel, il en existe des tonnes, vous pouvez tout simplement utiliser un crayon sourcils et faire la même chose avec.

J’espère que l’article vous a plu !!

Des bisous !!

Maëva