Matte Lipstick – ELSAMAKEUP

ElsaMakeup ? ça vous dit quelque chose ? Si vous regardez les youtubeuses beautés, vous êtes obligés de connaître la jolie Elsa de la chaîne ElsaMakeup.

Après avoir sorti une gamme de pinceaux, c’est maintenant aux rouges à lèvres qu’elle s’attaque !!!  Etant une grande fan de rouges à lèvres, une sortie de rouges à lèvres à son nom lui correspond vraiment bien !!

Personnellement je les attendais avec impatience, surtout qu’elle a sorti une gamme de rouges à lèvres mattes, c’est clairement mon fini préféré, je trouve que les mats font très élégants sur les lèvres et surtout tiennent très bien !!! Donc dès que les rouges à lèvres sont sortis, je me suis empressée d’en acheter pour les tester.

Malheureusement, j’ai dû attendre 2 semaines pour les avoirs car j’ai eu un soucis avec le colis, la poste l’a perdu et après arrangement, le service client Sponjac (le site qui commercialise les produits d’Elsa) m’a renvoyé les produits.

Quand je les reçois (enfin !!) j’ai été énormément déçu par leur méthode d’envoie, car c’est envoyé dans une enveloppe bulle pas du tout solide !! Du coup le paquet était déchiré et on pouvait voir un des rouges à lèvres dépasser .. Enfin bon l’essentiel, c’est que j’ai pu enfin les avoirs !!!

Voilà comme se présente l’emballage, tout noir avec écrit : ElsaMakeup, Matte Lipstick en rose gold ce que je trouve très jolie !!!

Le packaging du rouge à lèvres est également noir avec écrit ElsaMakeup en rose gold ainsi que le bouchon. Le visuel personnellement j’adore !!! ça lui correspond super bien, ça fait très classe et féminin.

Mais.. Grosse déception en tenant le rouge à lèvres dans mes mains, car ils sont fait en plastique ultra léger !!! Franchement je n’ai jamais eu des rouges à lèvres comme ça, on sent que c’est du plastique de très mauvaise qualité, cheap… ce qui gâche je trouve la beauté du visuel. J’ai d’ailleurs eu un rouge à lèvres fissuré…

elsa

Bon après l’essentiel, c’est la qualité de produit, donc voyons ce que j’en pense.

D’abord j’ai craqué sur deux couleurs, même si d’autres me tentaient, j’ai voulu me contenter de deux pour l’instant :p. J’ai pris le Fuchsia Fever et le Bordeaux.

  bordeaux

Le Bordeaux est une couleur juste magnifique !!! C’est mon préféré, il est assez bien pigmenté, tient très bien sur les lèvres, ne marque pas les ridules. Sur celui ci je n’ai rien à dire de particulier à part que je l’aime beaucoup.

fuchsia 

Le Fuchsia Fever contrairement au Bordeaux, je ne l’aime pas du tout, c’est une couleur pourtant super jolie, il me fait penser au Candy Yum Yum de Mac mais celui ci marque énormément les lèvres, les ridules et est moins pigmenté que le Bordeaux.

Avis Global : Pour être honnête, j’ai été pas mal déçu, je ne suis pas fan de la texture sur les lèvres, il a en fait un côté crémeux qui aurait pu être agréable, qui aurait pu donner une hydratation étant donné que les mats ne sont pas agréables si on ne porte pas de baume à lèvres en dessous mais ce crémeux est assez pâteux, il laisse un fini un peu collant que je n’apprécie pas vraiment. Concernant la pigmentation, je pense que ça dépend des teintes puisque le Bordeaux est assez pigmenté alors que le Fuchsia Fever beaucoup moins. La tenue est assez bien. Le plus décevant pour moi est la qualité du packaging mais le prix compense, puisqu’ils sont vendus à seulement 10,90€ sur le site de Sponjac.

On félicite quand même la jolie Elsa par son travail, et sa jolie évolution dans le monde de la sphère beauté, et ces avis qu’ils soient positifs ou négatifs, l’aidera a progresser encore plus dans sa réussite !! 😀

Ma vidéo

J’espère que l’article t’a plu

Gros bisous !!

Maëva

6 commentaires

  • Très jolis RAL !
    Deltreylicious

  • Merci pour ton avis sur les articles, j’aurai pu craquer mais je vais m’abstenir. En tout cas, je trouve ça vraiment dommage qu’ils ne prennent pas le temps de bien emballer les produits, surtout que tu aurais pu en perdre en cours de route…

    • Oui je trouve ça dommage aussi qu’ils ne prennent pas soins de leurs emballages, ça se trouve c’est pour ça qu’il a été perdu d’ailleurs, et puis 5euros de livraison pour l’avoir dans du papier bulle c’est moyen .. Gros bisous !!!

  • Coucou,
    Ah bah mon article est planifié pour demain sur ces rouges à lèvres.
    Alors j’ai adoré la teinte Lace il est parfait, quoiqu’il faille passez plusieurs fois, par contre Peach Me une déception !
    La teinte est orange fluo, importable sur moi et il marque affreusement les ridules ! Ce doit être une teinte sur deux !
    Le packaging ne m’a pas spécialement choqué, je le trouve joli, mais je m’attendais à plus lourd aussi !
    N’hésite pas à faire un petit tour chez moi :p

    • Coucou !! 🙂 Oui je pense que c’est un ral sur deux, c’est dommage parce que les teintes sont jolies 🙂 Fluo !!! ha oui en effet pourtant on dirait un pêche … Ce qui m’a choqué, c’est pas le visuel je le trouve super joli mais je m’attendais à un plastique plus solide 🙂 J’irais voir ton article ma belle 🙂 Gros bisous !!!

  • Comme je te l’ai déjà dis sur youtube (MissPoppy), je te remercie pour cet avis complet et honnête. Je l’attendais avec impatience, car tu es la première à avoir craqué suite à la vidéo d’Elsa (dans les personnes que je connais), donc tu étais un peu ma référence ^^
    Je suis assez surprise par ce que je découvre au final! Comme toi, je m’attendais a un packaging très lourds… et pas abîmé surtout (bon ça ne dépend pas d’Elsa pour le coup, la poste recrute simplement des bourrins et Sponjac n’enveloppe pas assez les produits, mais bon, ça ne fait pas plaisir de recevoir des produits abîmés!). Encore merci! Bises!! ^^

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *