Un Noël Rose Gold

Coucou !! J’espère que vous allez bien ? Et que les fêtes se sont bien passées !! Je reviens pour un article « spécial cadeaux de noël ». Cette année a été une année plutôt rose gold, n’est-ce pas ? Sachant que je ne suis pas la seule à aimer cette tendance, je me suis dit que ça pouvait vous donner des idées d’achats ou pourquoi pas de cadeaux, et oui cela ne s’arrête pas juste à noël ;).

cadeaux-de-noel

On commence par « Maison du monde » comme tous les ans ^^ Mais ce magasin, je l’aime beaucoup !! Bon vous devez vous demander, où est-ce que je vais mettre tout ça …mmm … Je me suis également posée la question ^^

Je louchais depuis quelques mois sur cette collection, ma maman me connaissant par coeur et étant autant passionnée que moi pour la déco, il n’était pas difficile pour elle de trouver ce qui allait me faire plaisir.

Une petite pomme pourtant simple mais qui fait son effet avec en prime les petites pattes de Sushi qui dépassent et un petit bougeoir que je vois très bien sur ma chiffonnière.

pomme

bougeoire

Un nouveau petit miroir qui ira très bien sur ma coiffeuse et qui fera ressortir mes pinceaux Zoeva ;p

mirroir

Ohhh ces petits doseurs, je les trouve tellement mignons !! Et pour vous dire, j’étais sur le point de les acheter quand ma mère m’a dit « oh non, je te les ai achetés » hihi les mamans !! 😉 Mais ils seront pratiques pour faire les recettes des américains !!

doseur

Chez Gifi, elle m’a également trouvé cette jolie petite boîte qui me sert pour y mettre mes cotons qui sera posée bien évidemment sur ma coiffeuse !!

boi%cc%82te

Passons chez Casa, qui est probablement mon second magasin préféré de déco !! Ces bougies qui vont à merveilles avec ce plateau !! J’adore !! J’ai eu avec l’égouttoir vaisselle et en rose gold hey hey, mais j’ai oublié de le prendre en photo oupss !!!

 bougies-casa

Et pour finir avec le rose gold, je me suis offerte la montre Michael Kors dont je rêvais depuis 3-4 ans maintenant, elle est tellement belle !!!

montre-michael-kors-1montre-michael-kors-2

Bon maintenant que je vous ai saoulé avec mon rose gold, on repasse aux couleurs plus sobres !!! Ma soeur m’a offert ce magnifique cadre qui vient d’une petite boutique à Rennes « Le grenier des anges » posé tranquillement sur ma table de nuit et un Melted Matte de Too Faced qui est pour moi une grand découverte et qui est juste magnifique, mais je vous en reparlais très prochainement !! Vous n’allez quand même pas tout savoir si facilement !! Et ce petit ange de Casa offert par ma maman (J’adore les anges !!).

deco-too-faced

Un noël sans des jouets, mmm non jamais !!! ^^ L’instax mini 8 Fujifilm, je ne l’ai pas encore essayé d’ailleurs, mais génial pour prendre des souvenirs !!!! Et un Ipod, car j’en avais marre d’épuiser la batterie de mon téléphone !! 😉

 instax-mini-ipod

Et on finit, par des livres de cuisine !! Vous savez que j’adore ça !! C’est mon second livre de Solar, et je trouve qu’ils sont géniaux !!! Il me tarde d’essayer les recettes !! Et bien sûr, un livre.. heu… sucré !! Le meilleur pâtissier qui est également mon émission préférée , on se demande pourquoi :p

livres-de-cuisine

Encore une fois, beaucoup trop gâté par famille !! Mais attention, je veux savoir ce que vous avez eux aussi !! Moi aussi, je veux savoir !!!! hihi !!!

Si vous avez envie d’un room tour pour savoir où est ce que j’ai rangé toutes ces petites choses, un petit mot en commentaire 😉

15935136_10211500979264577_1722649599_o

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!! Que vous avez profité de vos familles, c’est ce qu’il y a de plus important !! Je vous souhaite également une très bonne année 2017, que celle ci soit meilleur : bonheur, rêves, voyages, bouffe, boulot, amour, argent et surtout santé !!! Bref, je vous souhaite que de bonnes choses pour cette nouvelle année !!!!

Merci encore pour cette nouvelle année passé avec vous !!! Même si je suis moins présente avec les études, je vous prépare de nouvelles vidéos et articles à venir 😉

Je vous fais des milliers de bisous !!!

Maëva

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire