favoris-1024x713

Mes favoris de Janvier

Hello, je vous retrouve aujourd’hui avec mes favoris et flop du mois !!

favoris

Je commence avec mes produits pour les lèvres. Je n’ai jamais autant porté de rouges à lèvres foncés que cette année, mais c’est tellement beau porté en hiver et mon petit chouchou du mois est le Audrey de Nars, une vraie petite merveille, la pigmentation est incroyable et la couleur est super élégante. Puis grande surprise, j’ai ressorti un petit clair étant donné que je me remaquille les yeux en plus foncé, et le Angel de Mac est parfait pour ce genre de makeup.

audrey nars angel mac

En produit pour les yeux, j’ai ressorti mon Ebloui de Chanel, un produit très pratique avec sa texture crème, mousseuse et une très jolie couleur pour cette saison. Au niveau du teint, j’ai pour l’habitude de ne pas me maquiller le teint (anti-cernes, fond de teint) mais en ce moment avec ma petit mine fatiguée, j’ai ressorti mon anti-cernes prolongwear de Mac que j’adore et qui illumine énormément le teint !! Puis un bronzer plus foncé pour le réchauffer avec le Bahama Mama de The balm.

ebloui chanel prolongwear mac the balm

En blush, j’ai porté la MSF Star Wonder de Mac, un magnifique rose avec des reflets dorés !!

star wonder mac

Passons aux produits pour le corps avec la découverte de la marque Boutique, que je ne connaissais absolument pas, ce sont des produits que j’ai eu à noël, ce serait une marque que l’ont trouve à Londres dans une petite boutique !! Et rien que l’odeur est géniale !! Ils n’assèchent pas la peau, bref à acheter !!!

boutique

Du dentifrice ?!? Bah oui pourquoi pas !! Ayant des gencives hyper sensibles et douloureuses, j’ai testé ce dentifrice qui ma complètement soulagé !! Je vous le conseille fortement si vous avez des problèmes gingivaux.

  sensodyne

Dernier produit avec un flop, Le tonique éclat, peau parfaite, Sublimist Anti-Fatigue de L’oréal. J’avais déjà testé celui pour les peaux sensibles qui était très bien, mais celui ci, m’assèche complètement la peau, mes plaques de sècheresses sont revenues, et ma peau me tiraille énormément, c’est pourtant un produit pour tous types de peau, mais que je ne conseille pas pour les peaux fragiles, ou sèches.

  sublimist l'oreal

Ma vidéo

J’espère que mes favoris vous ont plu, n’hésitez pas à partager les votre 😉

Des bisous

Maëva

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire