Masque Boue de Sephora

Hello les filles !! Je reviens aujourd’hui avec une revue sur le Masque Boue de Sephora !!

Vous l’avez certainement vu un peu partout sur la sphère beauté, car on le voit juste de partout et bien sûr j’ai voulu le tester aussi ^^

Masque boue de Sephora

Ce que dit la marque : 

Un masque boue au zinc et cuivre qui nettoie et purifie instantanément la peau.
Il absorbe l’excès de sébum, élimine les impuretés, désincruste les pores et réduit l’apparence des imperfections pour une peau nette et matifiée durablement sans être desséchée.

Masque boue de sephora 2

Le packaging est en verre transparent avec un couvercle en plastique blanc de super bonne qualité et ça fait très classe je trouve !!

masque de boue sephora

L’odeur est complètement naturelle, elle sent la nature ^^ Oui c’est bizarre de dire ça mais ça sent tout simplement la boue, ce qu’on sent quand on va se promener dans la prairie ^^ mais pas dérangeant pour autant !!

masque boue de sephora 3

Quant à la texture, elle est assez épaisse et granuleuse mais ne fait pas gommage pour autant !! Je trouve que l’application est assez sympa, je l’utilise avec les doigts et son côté épais facilite l’application.

masque boue de sephora 4 masque boue de sephora 7masque boue de sephora 8

Je l’applique en faisait des petits mouvements circulaires jusqu’a recouvrir la totalité de mon visage, puis je laisse poser pendant 10 min, jusqu’a ce que le masque sèche complètement. Vous pouvez voir ma vidéo night routine cocooning pour voir comment je l’applique 😉

masque boue de sephora 9

Le produit tient t-il ses promesses ? Alors oui, il tiens ses promesses, j’avais une peau bien nettoyée et purifiée !! Il absorbe bien l’excès de sébum et réduit les pores !! J’avais une peau super douce après mais j’avais une légère sensation de tiraillement (j’ai une peau normale à tendance déshydratée), qui me demande de quand même mettre ma crème hydratante mais sinon ce masque est vraiment top et pour son prix que demander de plus !!!

Comme la plupart des masques, à utiliser 1 à 2 fois par semaine.

Pour les peaux sèches faites attention à ce qu’il ne vous ne l’assèche pas encore plus 😉

Où le trouver ? Sephora

Prix : 13,95€

 

j’espère que l’article vous a plu

Des bisous !

Maëva

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  • Coucou.
    Je l’ai et je l’adore mais j’ai une peau mixte ça doit être pour ça. Pour le prix il est vraiment génial.

    • Coucou !! 🙂 Oui pour les peaux mixtes, il est génial car il matifie super bien la peau mais pour les peaux sèches, j’ai peur qu’il assèche davantage 🙂 Merci d’être passé sur le blog 🙂 Des bisous

Laisser un commentaire