Les Mousselines de bambou – Aurelia Probiotic

Hello les beauties !! Je reviens aujourd’hui pour te parler d’un petit accessoire soins.

Les mousselines pour se nettoyer le visage, tu connais ? Perso, j’ai commencé à en utiliser quand j’ai testé la marque Liz Earl, car la marque vend son nettoyant visage avec une mousseline et j’étais vraiment étonnée de voir à quel point ça donnait un petit truc en plus au visage, un teint plus éclatant, mieux nettoyé, et c’est plus agréable d’enlever votre nettoyant tout en douceur au lieu d’utiliser un gant ou de se balancer de l’eau en pleine figure, surtout le matin, vraiment pas facile ^^ C’est devenu très vite un indispensable pour moi, du coup, il m’en fallait d’autres, parce que 2 mousselines pour la semaine ce n’était clairement pas suffisant, le temps de les passer à la machine etc, vous êtes très rapidement en manque, et en cherchant sur le net, je suis tombée sur ce set de 7 lingettes de la marque Aurelia Probiotic, un pour chaque jour de la semaine, exactement ce qu’il me fallait !!!

boite mousseline

Premièrement, il vous livre ces lingettes dans une boite trop mignonne avec un petit noeud, petit paquet super bien présenté avec leur carte, mais ne t’affole pas quand tu reçois le paquet, la boite est tellement petite qu’on ne s’imagine pas qu’il y ait 7 lingettes à l’intérieur ^^

Capture d’écran 2015-09-27 à 23.03.48

Quand on ouvre la petite boite, on retrouve nos 7 lingettes avec un petit noeud tout rose !! Ohhhh c’est trop mignon !!! Et oui il m’en faut peu ^^ On ose même pas défaire les lingettes, tellement qu’elles sont bien rangées ^^ Mais bon, j’ai fait un effort pour toi quand même, histoire de voir à quoi ça ressemble :p

Capture d’écran 2015-09-27 à 23.04.20

La lingette est assez grande puisque sur la photo, elle est pliée en 4 déjà !! Perso je l’utilise pliée comme ça, que je replie et replie jusqu’a que mon visage soit propre !!

Capture d’écran 2015-09-27 à 23.04.30

Niveau texture, comme je te l’avais dit plus haut, elles sont ultra douces, assez fines mais pas trop non plus !!

Ce que dit la marque :

Ces lingettes sont en fibres naturelles, anti-bactérienne grâce au bambou, elles permettent d’exfolier délicatement, de stimuler la micro-circulation et de booster le renouvellement cellulaire pour un teint jeune et éclatant !! Pas mal non ?

Capture d’écran 2015-09-27 à 23.04.46

Pour qui ? Tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Comment les utiliser ? C’est tout simple, tu nettoies ta peau, comme tu as l’habitude de faire, puis tu viens humidifier ta lingette avec de l’eau froide de préférence (car le froid aide à refermer les pores de la peau) et avec des mouvements circulaires, tu viens enlever ton nettoyant.

Mon avis : Je les ai trouvé agréable, par la douceur de la lingette comparé à celles de Liz Earl que je trouve un peu plus rêches et moins délicates. Le fait d’en avoir une par jour est super bien pensé et pour finir le prix, car elles sont vendues à seulement 25€ (sur le site de ohmycream) le set ce que je trouve pas cher du tout, sans compter la présentation super mignonne, bref je ne peux que vous recommander ce produit !!!

Prix : 25€

Sur le site : ohmycream

J’espère que l’article t’a plu !!

Pleins de bisous !!

Maëva

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  • Oh merci pour cette jolie découverte 🙂 J’aimerais bien tester dis donc ♥

    • C’est super sympa comme petites choses ^^ Moi en tout cas je les ai adopté direct 😀 Gros bisous

  • Ca donne envie, mais faut prendre l’habitude je sais pas si je tiendrais la routine avec. en tout cas le paquet est trop mignon.

    • Oui c’est vrai qu’il faut prendre l’habitude, mais moi qui ne suis pas toujours les routines pour le coup je les utilise tout le temps 🙂 Gros bisous

  • Coucou,
    J’aimerais savoir si tu a tester les lingettes de Pai?
    Car j’hésite entre les 2.
    Merci

    • Coucou !! 🙂 Non du tout, je n’ai jamais essayé mais elles me tentaient aussi !! Mais en tout cas les mousselines de bambou, j’en suis toujours aussi satisfaite, elles sont très agréables. Des bisous

Laisser un commentaire