Capture d’écran 2016-04-20 à 20.37.37

Les bandes Crest 3D White

Hello les filles !!

On se retrouve aujourd’hui avec les fameuses bandes 3D White Luxe de la gamme Professional Effects de Crest qui font blanchir les dents. C’est un produit qu’on voit énormément sur la beauté sphère mais pourtant j’était assez réticente à l’idée de mettre des bandes imbibés de produits forts sur mes dents… Bah oui les dents, c’est fragile et une fois qu’on les a fragilisé, c’est foutu !!! Alors là grande question c’était : Je teste, je ne teste pas ?!? Et finalement, par curiosité, je les ai testé !!

Ce qu’en dit la marque ?

Pourquoi payer pour un traitement blanchissant professionnel? Les bandes Crest 3D White Whitestrips Effet professionnel sont tout aussi efficaces. Ces bandes Whitestrips comprennent le même ingrédient sûr pour l’émail que les dentistes utilisent. Utiliser une fois par jour pendant 30 minutes. Vous commencerez à remarquer un sourire plus blanc après seulement 3 jours et obtiendrez un résultat final en 20 jours.

Capture d’écran 2016-04-20 à 20.37.37

Les professional Effects sont présentés dans une boîte violette, il en existe des différentes boites en fonction du type de traitement que vous choisirez. La boîte est composée de 20 sachets, de 2 bandes chacun, une bande pour le haut et une pour le bas.

3D 2

3D 3

La bande la plus grande est pour la rangée des dents du haut et la plus petite pour la rangée du bas. Ce sont des bandes qui collent très bien car elles sont dotées de la technologie Advanced Seal™ ce qui permet de boire avec les bandes, même si personnellement je ne le fais pas car je trouve que les bandes sont un peu gênantes pour ça.

3D 4

Comment ça marche ? Comme je vous le disais, c’est un programme de 30 min par jours pendant 20 jours. Les bandes s’appliquent sur dents « sales » cet-à-dire qu’il ne faut pas les avoir brossé avant de poser les bandes, l’idéal, c’est de les appliquer le matin après le petit déjeuner ou le soir après manger. Vous pouvez vous brosser les dents seulement une demi heure après pour laisser le produit agir même après les avoir enlever.

Comment les appliquer ? Je vous conseille de commencer par les dents du bas, et de bien sécher les dents avant pour une meilleure adhésion. Vous décollez tout simplement la bande de l’opercule et de tout simplement les coller sur les dents, en veillant bien à les placer au milieu. Vous attendez 30 min, puis vous les enlevez.

Et ça fait mal ?!? Alors les deux premiers jours, je sentais que le produit était assez fort, et j’avais un petit peu mal au dents, mais c’est passé et je n’ai plus rien senti durant toute la durée du traitement. Ma mère qui l’a fait en même temps que moi, à été plus sensible. Donc faites attention, si vous avez les dents fragiles !!

dents

Est-ce que ça marche ? Et bah Oui !! Le résultat parle de lui même, j’ai énormément gagné en blancheur et je suis ravie du résultat !! Ce n’est pas pour autant que je vous conseille ce genre de produit parce qu’il est clair que c’est un peu de la « merde » pour les dents (désolé pour le mot) mais ce n’est clairement pas bon, et je ne dis pas ça que pour les bandes mais également pour le blanchiment des dents chez le dentiste, mais on est au courant de toute façon que ce n’est pas sain. Mais que voulez vous, nous ne sommes pas des nanas pour rien lol.

Où les trouver ? Je les ai acheté sur le site : Hairbb.com les bandes sont presque 3 fois moins cher sur ce site et les frais de port sont gratuits, je les ai eu en 11 jours. J’ai fait trois commandes chez eux et je n’ai eu aucun problème.

Prix : 34€ ( les prix changent de temps en temps sur le site)

Ma vidéo

J’espère que la revue vous a plu !!

Des bisous !!

Maëva

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  • Coucou
    Le résultat est la quand même dit dont. Ça fait plaisir même si c’est pas bien.
    Dans notre société si t’as les dents « jaunes » c’est que tu es sales et que tu les lave pas. Les a priori ça me ….
    Bref.
    Merci pour ton avis.
    A plus

    • Coucou !! Oui j’en suis super contente !! Oui comme tu dis même si ce n’est pas bien ça fait plaisir 🙂 Oui c’est clair !! ^^ Mais de rien de ma belle !! ça me fait plaisir !! Des bisous

  • salut

    tu sais comment on fait pour suivre notre commande sur le site que tu nous a recommander ?

    • Coucou !! 🙂

      Tu vas sur ton compte que tu as créé puis dans historique des commandes, il y aura ta commande.

      Bonne journée.
      Bisous.

      Maëva

Laisser un commentaire