Lashblast – Covergirl

hello !!
Aujourd’hui parlons un peu de mascaras, vous connaissez certainement celui ci ? Mais si le Lashblast de Covergirl celui dont tout le monde parle qui à fait le tour de la planète qui est sois disant merveilleux, le meilleur mascara du monde !! Convainquant n’est-ce pas ? Et bah pas tant que ça en effet en voyant les gens se l’arracher j’ai voulu moi aussi le tester, voir ce qu’il avait de si génial, du coup le mois dernier j’ai commandé sur le site : cometeshop.com un site qui est vraiment sympa d’ailleurs car ils vendent des produits drugstore comme Boots et je l’ai acheté 13,80€, un prix raisonnable comparé aux parfumeries et un peu plus cher que dans les grandes surfaces. Alors voilà ce que j’en pense…
IMG_3381
Déjà niveau packaging sans plus un mascara orange assez simple rien de transcendant avec écrit lashblastvolume dessus de taille normal je dirais. IMG_3383
Sa brosse ma foi plutôt sympa, perso j’ai bien aimé, une brosse en picot c’est ce que j’aime, assez grosse, moins pratique pour le ras de cils inférieur.
lash
Pour ce qui est du résultat voyez le par vous même il fait quand même des cils assez volumineux mais ça n’est pas du whouaaww non plus comparé au Yves st Laurent, il faut trois bonne couches pour arriver à ce résultat là et au bout d’un certain temps çaretombe et on n’a plus cet effet de courbe.
Résultat je suis assez dessus par ce mascara qui n’est pas du tout aussi merveilleux de ce qu’on peut entendre et je ne comprend pas d’ailleurs pourquoi il y a eu autant de buzz autour d’un mascara qui n’est pas plus performant qu’un autre. Donc il est clair que je ne le rachèterais pas.
Et vous, l’avez vous testé, qu’est-ce que vous en pensez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

Laisser un commentaire