Brow Bar – Benefit

Je viens aujourd’hui te parler du Brow Bar de Benefit !! Je pense que tout le monde connais, mais si tu ne connais pas, c’est tout simplement un petit coin, tout rose qui ressemble à un petit bar mais de beauté, consacré uniquement pour les sourcils !!

Etant une grosse fan de la marque et que je fais une fixette sur mes sourcils^^ Je me suis dit qu’il fallait que je teste, non seulement pour le plaisir mais également pour les récupérer étant donné que j’avais les sourcils assez fins et surtout avec des trous !!

Depuis 3 mois, j’y vais tous les mois et le changement est déjà incroyable !! Ils sont beaucoup plus épais et je retrouve une belle ligne !!

Je vais t’expliquer comment le brow bar fonctionnent, car j’ai eu la chance de pouvoir vous filmer toute la séance, cela te permettra de savoir comment il procède et si tu as envie de te lancer 🙂

Préparation

La première chose qu’elle fait avant de commencer, c’est d’étudier ta morphologie, elle t’explique où ton sourcils doit commencer, monter et se terminer. Elle t’explique en détail comment elle va procéder. Sur cette séance, elle ne me l’a pas fait parce qu’elle connait bien mon sourcils maintenant mais la première séance se passe comme ça 🙂

B1E

1ère étape : La coloration 

C’était la première fois que je me faisais colorer les sourcils, mes sourcils étant assez clairs et peu fournis, on a voulu essayer !!!

– Pour commencer, elle t’applique de la vaseline pour protéger ta peau et éviter d’avoir des tâches.

– Elle t’applique la coloration, qu’elle a préparé juste avant à l’aide d’un pinceau. Ce qui peut faire un peu peur car ça vous fait des sourcils énorme !!! ^^ Mais n’ai pas peur puisqu’elle vient enlever ce qui dépasse à l’aide d’un coton tige. Il n’y a pas besoin de temps d’attente, la couleur prend de suite et elle vient nettoyer avec un coton.

B2

Voici le résultat avant et après la coloration, c’est dingue le changement !! On a l’impression qu’ils sont beaucoup plus fournis !!!

 

B3

2 ème étape : L’épilation

Elle commence par couper les poils qui dépassent, puis applique la cire au milieu, au dessus, et en dessous des sourcils. Est-ce que ça fait mal ? Non pas du tout, sauf si vraiment tu es un peu douillette, parce que c’est sûr qu’on sent les poils s’arracher mais moi ça ne me dérange pas du tout !!! Ensuite elle finit les détails avec la pince à épiler.

 

B4 3ème étape : Le maquillage

Une étape importante !! C’est vraiment ce qui va finir votre sourcils et le rendre plus beau !! Elle commence par combler les rougeurs dû à l’épilation avec le Boi-ing anticernes de Benefit (Voir premier produit ci dessous) puis me maquille les sourcils avec le Kit de maquillage pour sourcils, Brow Zings de Benefit (voir seconde photo ci dessous).

m4362225_57030_la m4511758_175586_la

 B5

Elle finit par l’highlighter ou touche lumière avec le High Brow de Benefit (voir premier produit ci dessous), qu’elle met sous l’arcade sourcilière qui va vraiment souligner votre sourcils et l’illuminer puis une petite touche de Watt’s Up! Enlumineur de Benefit (voir second produit ci dessous) qui est un highlighter qu’elle place juste au dessus du sourcils, c’est subtil mais très jolie.

Capture d’écran 2015-08-15 à 14.13.18Capture d’écran 2015-08-15 à 14.15.17

B10

Voilà le résultat avant (Le sourcils gauche non maquillé et le droit maquillé) et après avec les sourcils complètement maquillés. Le maquillage change vraiment tout !!!!

B8

Et pour finir, je n’allais pas partir sans te montrer le résultat avant la coloration, épilation et après !!! 😀

Alors tu en penses quoi ? Incroyable non ?!?

Je te recommande à 100% Benefit, ils prennent leur temps, tout est dans la précision et le détail !! Vous ressortez avec des sourcils magnifiques !! Sachant que j’ai encore des trous etc, elle réussit petit à petit à me les récupérer !! Bien sûr ce n’est pas encore fini, il me faudra encore quelques mois pour que mes sourcils soient complètement parfaits. Pour que mes sourcils repoussent plus vite et que les poils où j’ai les trous repoussent, j’utilise tous les soirs de l’huile de Ricin que j’applique sur mes sourcils, vous pouvez trouver ce produit en parapharmacie.

Ma vidéo

J’espère que mon article t’a plu

Pleins de gros bisous

Maëva

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  • J’aime beaucoup aller au Brow Bar de temps en temps pour redéfinir un peu la ligne de mes sourcils. Ils sont très pro, mais je n’aime pas trop le fait d’être épilé en public en plein milieu du sephora ^^

    • Ha oui !! ^^ Non ça va, ça ne me dérange pas, mais c’est vrai pour ceux qui n’aiment pas être en public, c’est pas évident 🙂 Gros bisous !

  • ça change un visage c’est complètement dingue! Moi j’ai trop peur de franchir le pas et d’aller chez benefit >.< j'ai peur! Bises!

  • Je sais pas. J’ai peur d’être envahie si je commence a épilé les poils qui sont au dessus des sourcils >.<

  • Ce sont les brow bar que l’ont trouve chez Sephora ?

    J’aimerais bien tenter, mais tellement peur d’être rater avec ma chance!
    En tout, cas le résultat est bluffant, ça change ton visage du tout au tout !

    • Oui ce sont les Brow bar dans les sephora 🙂 bah moi je n’ai rien à dire ca fait trois fois que j’y vais et c’est top a chaque fois 🙂 oui j’adore le résultat !! Gros bisous

Laisser un commentaire