Anticernes Radiance Reveal de Bourjois

Hello les filles,

Aujourd’hui on se retrouve pour le nouveau Anticernes Radiance Reveal de Bourjois. Cette marque me surprend de plus en plus et on découvre des produits d’excellente qualité !!! J’ai essayé sans conviction ce produit sans en attendre des merveilles, et en l’appliquant, j’ai été bluffé par son effet !! Avant de vous en dire plus, je vous laisse découvrir le produit en question !!

bourjois

Il se présente dans un packaging en verre de très bonne qualité, je trouve que ça fait même un petit peu luxueux, c’est très appréciable que d’avoir un packaging en plastique.

Pour ma part j’ai la teinte numéro 2, mais finalement j’aurais dû prendre la teinte 1 parce que j’aime l’effet lumineux et donc une teinte en dessous de ma carnation.

bourjois 2

bourjois 3

Son embout est en mousse, ce qui est plutôt classique chez les anticernes et personnellement ça ne me dérange pas du tout, sachant qu’on estompe souvent la matière avec son doigt ou au pinceau.

Capture d’écran 2016-03-08 à 22.33.30

Je l’applique directement sur ma peau avec son embout mousse puis je viens l’estomper avec mon doigt. Le produit nous promet un effet lissant, lumineux, et hydratant. Allons voir le résultat …

AA BOURJOIS

Sur la photo avec la lumière, l’effet est peut-être un peu subtil mais je vous assure qu’il a cet effet lissant et c’est ce qui m’a bluffé. En effet quand on regarde la composition, il y a de l’acide hyaluronique et l’effet est immédiat en tout cas sur moi !!! Il est ultra lumineux et ne marque pas du tout le contour de mes yeux qui est assez déshydraté grâce à son côté hydratant.

SA BJ

Est-ce qu’il tient ses promesses ?

Carrément !!! En plus de ça, son prix est très abordable car il coûte 13€, il fait clairement partie de mes produits teints préférés !!! Je vous conseille à 100% ce produit !! En ce moment il y a 20% sur le site de Sephora, c’est le moment de le tester 🙂

Ma vidéo

J’espère que l’article vous a plu !!

Des bisous

Maëva

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  • Je l’ai vu hier en grande surface et j’ai eu envie de l’essayer ! Je pense me l’acheter et j’espère qu’il est vraiment bien parce que pour ma part, je ne peux plus me passer du Naked Skin d’Urban Decay !

    • Moi je l’adore en tout cas !!! Le Naked Skin, je ne l’ai pas encore essayé, il faudrait d’ailleurs 😉 Des bisous

Laisser un commentaire