Chocolate Bar de Too Faced

Hello !!!
Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parlez de la palette Chocolate Bar de Too Faced que mon papa m’a gentiment offert pour mon anniversaire. Une magnifique palette en forme de barre de chocolat avec une gourmande odeur de sucré.
Pour ma part c’est la première fois que j’essaye un produit de la marque car n’ayant pas de Too Faced dans mes Sephora il est parfois difficile de sauter le pas. Mais quand j’ai vu cette palette j’ai tout de suite eu un coup de coeur, et c’était sur… Je l’a voulais !!!
Mais comment faire n’ayant pas de Too Faced et sachant à l’avance que le produit sera épuisé rapidement, je n’avais pas envie de passer à côté.
Et la j’ai eu la chance d’avoir une fille qui me suit sur facebook et qui m’a gentiment proposé d’aller me chercher la palette dans son Sephora et me l’envoyer. Donc la voilà 🙂
La palette est vendue dans une petite boite super mignonne, toute rose, très girly tout ce qu’on aime quoi 🙂 Quand à la palette une vrai barre de chocolat tellement originale !! Son boitier est en métal mais qui je trouve s’ouvre un peu trop facilement donc faîtes attention quand vous l’a mettez dans votre sac qu’elle ne s’ouvre pas …
Passons aux fards. Elle est composée de 16 fards à paupières, essentiellement de couleurs chaudes. Vous avez également dans la palette ce que je trouve intéressant ce sont le fard beige et l’highlighter qui sont tous les deux en grand format ce qui est super car ce sont des fards qu’on utilise pour chaque maquillage.
Je vous laisse avec les swatches :

Les fards sont très pigmentée mais non pas une très bonne tenue seul, je vous conseille donc de mettre une base à paupière pour que les fards tiennent la journée.
Où la trouver ? Sephora (mais à été épuisé en seulement 30 min !!! donc je vous conseille Ebay US)
Son prix ? 44€
Je trouve que c’est une palette qui en vaux vraiment le détour donc si vous l’a trouvé, prenez là vous ne regretterez pas 🙂
Et vous avez vous succombé ? 
Vidéo

 

Un commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *