Eye & Cheek Palette de Sleek Makeup

Je viens aujourd’hui pour te parler d’une petite palette super pratique avec la Eye & Cheek palette de Sleek Makeup qui combine comme tu as pu le lire dans le nom de la palette (mais tout le monde n’est pas bilingue :p) des fards pour les yeux et pour les joues !! Elle est hyper pratique car elle est tellement petite que tu peux l’emmener en vacances ou dans ton sac à main sans qu’elle prenne trop de place !!

sleek-2

Le packaging est très sobre dans une petite palette noire avec écrit Sleek Makeup dessus en plastique dur. Je trouve que la palette fait très bonne qualité malgré son prix bas que tu peux voir un peu plus bas.

sleek

C’est la palette dans la teinte « Dancing Til Dusk » que j’ai eu dans le Swap avec la youtubeuse Aurore « Chouk 1205 » qui est composé de quatre fards pour les yeux et de deux fards pour les joues avec un double pinceau mousse et un pinceau blush avec son petit miroir.

sleek3

Les fards pour les yeux sont neutres : deux fards mats beige et brun et deux fards satinés champagne et brun. Ainsi que deux blushs, un rose irisé et un orange mat.

Les couleurs sont vraiment parfaites car elles se marient avec toutes sortes de rouges à lèvres, de vêtements… La pigmentation est moyenne, je vous conseille une base pour que les couleurs soient plus intenses.

Son prix est de seulement : 11,99€ sur le site coinmakeup ce qui n’est pas cher du tout avec le nombre de fards, c’est vraiment un bon rapport qualité-prix.

Une palette à emmener vraiment partout !!!

swatchesd

Petit makeup avec la palette : j’ai mis le champagne sur toute la paupière mobile, en coin externe le brun mat et le beige sous l’arcade sourcilière.

Un maquillage simple, efficace et super rapide !!!!

 

J’espère que l’article vous a plu !!!

Pleins de bisous !!

Maëva

 

4 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *