Mes favoris du moment

Hello les filles,

Je vous présente mes favoris du moment

Mes favoris

J’ai pas mal de nouvelles petites choses que j’ai depuis peu, mais dont j’ai du mal à me passer !!!

favoris 1

1 – La crème pour corps riche et nourissante de RITUALS, que j’ai eu dans le swap avec Aurore qui est une pure merveille !! La senteur de Honey Touch sent tellement bon, et l’hydratation est super agréable !!!

2 – L’huile de ricin de NATESSANCE, je pense que pas mal d’entre vous la connaisse, il s’agit d’une huile qui aide à la repousse des : sourcils, cils, cheveux, ongles.Et j’en suis pas mal satisfaite pour mes sourcils, même s’il ne fait pas repousser les endroits où les poils ne repoussent plus du tout, il m’a redonné du volume.

3- La poudre exfoliante métamorphose de SEPHORA, une grosse découverte que j’ai eu également dans le swap avec Aurore, je ne connaissais absolument pas !! C’est tout simplement une poudre que vous pouvez utiliser seule avec un peu d’eau ou mélangée à votre nettoyant visage, il permet une exfoliation qui rendra votre peau toute douce !!!

Capture d’écran 2015-04-26 à 17.50.31

4 – Le rouge à lèvres Impassioned de MAC, est juste parfait pour le printemps été, une couleur rose assez vif, super jolie (Swatch ici)

5 – Le rouge à lèvres Angela de NARS, clairement l’un de mes préférés, la couleur OMG, un rose/violet, d’une pigmentation incroyable, que je vous conseille à 100% !!! (Swatch ici)

6 – Le Curling top coat mascara de KIKO, est comme le dit son nom un top coat pour le mascara, ce qui veut dire, c’est qu’il se met après le mascara et il permet d’avoir une bonne courbure des cils, mais perso je le trouve beaucoup plus efficace tout seul sans mascara.

7 – Le gel sourcils pro Longwear de MAC, mon gros gros favoris du moment, la couleur est parfaite, la pigmentation aussi, il fixe super bien les sourcils, permet de cacher les trous tout en restant naturel avec sa petite brosse qui fond la couleur parfaitement dans vos sourcils !! (Revue ici)

Capture d’écran 2015-04-26 à 17.55.00

8 – MSF Superb de MAC, si vous ne connaissez pas encore mon amour pour les MSF de chez Mac bah maintenant vous le savez ^^ J’aime leur pigmentation, leur tenue, et surtout l’intensité de la lumière qu’elles apportent !! Cette teinte est un doré ultra métallique !! Bref je l’aime énormément !!

9 – L’anti-cernes Pro Longwear de MAC, est génial, il apporte de la lumière, tout en cachant parfaitement bien les cernes. Ce que j’aime, c’est qu’il ne marque pas les plaques de sècheresses.

10 – L’anti-cernes 123 perfect – CC eye cream de BOURJOIS, il a les même qualité que celui de Mac et moins onéreux.

f2

11 – Le parfum Black Opium de Yves St Laurent, est officiellement MON parfum préféré, j’aime son odeur sucré !! (Revue ici)

12 – Le vernis 359 de KIKO est un pêche trop magnifique que je ressors tous les ans.

13 – Le vernis 360 de KIKO, est un rose flashy sublime que je n’avais pas ressorti depuis un moment. Je vous conseille les vernis Kiko, qui sont vraiment de bons rapports qualité/prix.

s

14 – Le volumateur de cils de SEPHORA, un petit gadget mais tellement pratique, il permet de ne pas vous mettre du mascara de partout (côté droit) et de donner du volume à vos cils (côté gauche)

Voilà pour mes favoris du moment, et vous quels sont vos favoris du moment ?

 

Pleins de bisous

Maëva

Mes favoris en vidéo

5 commentaires

  • Tous tes favoris me font rêver! La poudre Mac est sublime tout comme le Impassioned qui a l’air d’être parfait pour la saison! 🙂 Cette poudre exfoliante de chez Séphora me tente depuis quelques temps, je pense que je vais bientôt craquer dessus!

    • Coucou ma belle !! 🙂 Merci beaucoup !! En effet j’ai fait pas mal de découvertes et franchement je suis super contente du produit de sephora surtout que je trouve toujours qu’il manque parfois un peu d’exfoliation dans les produits nettoyants donc la c’est cool, on peut doser comme on veut 🙂 En tout cas si tu aimes Mac tu seras gâtée par mon article de vendredi ou de la semaine d’après car j’ai refais une commande Mac avec des ral et crayons à lèvres hihi !! Merci d’être passé et pleins de gros bisous <33

  • Tiens, je n’avais jamais entendu parler du volumateur de cils, c’est sympa comme gadget !
    C’est marrant, j’ai également mentionné le parfum Black opium dans mes favoris d’Avril (que tu peux lire par ici si ça te dit : http://www.makeuptwice.com/2015/04/mes-favoris-du-mois-davril.html), c’est un gros coup de cœur !
    Bisous

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *